750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES ET MALICES
Archives
DÉLICES ET MALICES
24 juin 2008

PRIX ARTE Y PICO

Que m'a décerné JACRE,

que je remercie pour cette distinction qui m'a profondément touchée !

arte_y_pico

LE PRIX ARTE Y PICO ?

Il vient d'Uruguay, il a été initié part Eseya, jeune artiste qui créé des poupées de tissus et lainages, parfois  naïves ou d'une immense tendresse, toujours empreintes de poésie et de cette vie magique quasi poignante aux portes du sacré qui anime l'ensemble de l'art populaire sud américain.

5 règles à respecter :

  1. Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéresant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelque soit la langue.

  2. Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous.

  3. Chaque lauréat doit montrer son prix.

  4. Il doit remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a attribué.

  5. Afficher les règles

J'AI DONC LE GRAND HONNEUR ET LE GRAND PLAISIR

D'ATTRIBUER CE PRIX À :

SICACOCO pour son blog "BECS SALÉS, BECS SUCRÉS"

FIFI pour son blog "GOÛTE-MOI ÇA"

DANY pour son blog "J'AIME LA BONNE CUISINE"

LISETTE pour son blog "LA CUISINE D'UNE ANSOISE"

VERCINGÉTORIX pour son blog "LOLIMOUSI"

arte_y_pico_laureats

Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> J'ai laisser mon message sur l'autre blog <br /> <br /> Mais encore une fois un grand merçi !!!!<br /> <br /> A mon tour de choisir 5 lauréate sa vas pas être facile .<br /> <br /> Je le ferais cette semaine!!<br /> <br /> Gros bissous de la Belgique <br /> Lisette
D
oui, merci à toi, Tinusia, pour ta gentillesse, ta disponibilité, et surtout pour tes nombreuses idées, qui nous emballent chaque fois... nous te suivons aveuglément!!!<br /> une très bonne journée à toi, merci pour tout ce temps donné de ta personne.<br /> grosses bises. Dany.
L
C'est un grand honneur que tu me fait la moi la petit Belge!!!! Quand j'ai vue mon nom ouffff mon petit coeur a fait un tour!!!!<br /> <br /> Merçi beuacoup Tinusia !!!<br /> <br /> a mon tour je vais choisir 5 blog,déjà sa vas pas être facile!!!<br /> <br /> Big bissous depuis la Belgique <br /> lisette
F
un grand honneur que tu me fais là et c'est aussi avec un énorme plaisir que je reçois de ta part le prix "arte y pico"!, à mon tour de choisir 5 blogs, ça ne va pas être facile!!!! passe une bonne soirée et encore merci Tinusia!<br /> bises, Fifi
S
Ou quoi? Chère Tinusia<br /> merci pour cet hommage, je ne m'y attendais pas d'avoir été parmis les heureuses sélectionées, par tes soins, cela me touche beaucoup.<br /> Je vais bien sûr faire ma sélection aussi, mais dans la semaine qui vient, car nous sommes en pleine préparation pour l'arrivé de ma "smala"<br /> Merci encore et grosses bises<br /> Sicacoco
Publicité
Newsletter
DÉLICES ET MALICES
Publicité