750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES ET MALICES
Archives
DÉLICES ET MALICES
28 juin 2008

EFFILOCHÉE DE LIEU EN SALADE TIÈDE, POMMES DE TERRE NOUVELLES ET POIS CHICHES

UNE SUPERBE ASSIETTE COMPLÈTE QUE MA COPINE NAD A PRÉSENTÉE SUR SON BLOG

"VOUS PRENDREZ BIEN UN PETIT QUELQUE CHOSE ?"

Mercredi dernier, j'ai cherché des fèves partout (même dans le rayon surgelés, à défaut du marché et du rayon légumes du supermarché)... en vain !!!

J'ai eu l'idée de remplacer ces fèves par des pois chiches, que j'ai bien rincés et faits légèrement réchauffer. Je n'ai pas épluché les pommes de terre. C'est excellent !

salade_ti_de

Publicité
Commentaires
J
Pour toi, un petit tag sur mon blog..à bientôt, biz
D
joyeux anniversaire à toi, Tinusia, je le marque sur TOUS tes blogs, comme cela..........tu le verras sûrement!!! mille grosses bises, et merci à toi pour ta gentillesse.
S
que j'ai l'idée de faire ce plat ,mais avec des ailes de raies..... je vais éssayer ta recette qui m'a l'air excellente, avec MES pommes de terre nouvelles... <br /> bises<br /> Sicacoco
B
ta version de la salade de nadine m'a l'air appétissante les légumes secs c'est trop bon , en ce moment justement des lentilles sont en train de cuire sur ma cuisinière pour une petite salade de l'été vivement midi<br /> bises bébé
Publicité
Newsletter
DÉLICES ET MALICES
Publicité