750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES ET MALICES
Archives
DÉLICES ET MALICES
27 août 2008

TIAN AUX LÉGUMES

Séduite par la recette, conquise par la saveur...

Ce TIAN DE LÉGUMES est absolument succulent.

Je laisse DOMI vous raconter tout ! Suivez ses conseils pas à pas, vous ne regretterez rien !

Et pour le bonheur des yeux, voici quelques photos que j'ai prises ce matin...

TOMATES

AIL

AUBERGINES

OIGNONS

COURGETTES

HERBES_DE_PROVENCE

AIL_ET_OIGNONS_FRITS

PLAT_CRU

PRESENTATION1

PRESENTATION2

Publicité
Commentaires
B
ton tian me semble délicieux !!
L
Ha les tians, c'est toujours un succès, j'adore ça!
B
Un grand classique et tellement délicieux, à bientôt!
N
Ah les tians, je connais, ils sont bien de chez moi ceux-là! et que meme j'en ai un sur my blog !<br /> bises
D
hum....rien qu'à voir tes photos, j'ai envie d'en refaire un !!!! je ne vais d'ailleurs pas m'en priver !!!! les légumes abondent au jardin .<br /> Bises<br /> Domi
Publicité
Newsletter
DÉLICES ET MALICES
Publicité