750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES ET MALICES
Archives
DÉLICES ET MALICES
19 août 2008

CHINOIS AUX FRUITS CONFITS

P8180501

En plein JEUX OLYMPIQUES DE PÉKIN, quoi de plus naturel que que de vous présenter un CHINOIS ?

J'ai cherché pourquoi ce gâteau s'appelle ainsi, mais en vain ? Quelqu'un sait-il ?

Toujours est-il que c'est bien bon et que (ça c'est pour Iza) j'ai réussi ma pâte à brioche.

J'ai utilisé la recette de MICHELINE des 26ème rencontres "Marmiton", pour la pâte levée, et le coup de main d'IZA, pour la confection du gâteau.

Le résultat est plus que délicieux !!!

P8180504

P8180505

P8180506

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe !<br /> Il y a des amateurs à la maison :o)
L
Aouh il est super beau, super réussi, on dirait qu'il sort d'une patisserie!
N
Re c'est nanou ! pour le chinois, je ne sais pas si j'ai vu juste, mais en fait en Chine donc, ils fourrent une pâte à brioche mais d'un mélange "salé". Nous avons du ici l'a décliner de manière à en faire une recette sucrée. Mais l'idée c'est la pâte à brioche "fourrée"<br /> Voilà, voilou, je sais si j'ai été claire ?<br /> bises ^^
S
Martine,<br /> Pour les explications sur les raisins<br /> biz<br /> aplus:-)
J
qu'il est beau ton chinois, tu m'en donnes une part ?..biz
Publicité
Newsletter
DÉLICES ET MALICES
Publicité