750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES ET MALICES
Archives
DÉLICES ET MALICES
15 août 2008

TAG

J'ai été taguée par JACRE du blog "En toute simplicité" . Mille MERCIS !
Le principe: citer la personne qui vous a taguée, répondre à 6 questions et taguer à son tour 6 personnes, sans oublier de les prévenir directement sur leur blog.

Quel aliment aimez vous le plus cuisiner : Tout ce qui peut se cuisiner, le salé de préférence.

Laquelle de vos réalisations a réuni le plus de suffrages : les verrines d'avocat aux crevettes. 

La recette que votre entourage vous réclame le plus : les madeleines à la bergamote

Votre petit déjeuner préféré : Thé Tchai et muffins (je vous conseille spécialement ceux d'IZA)

Votre restaurant préféré ou votre patisserie préférée: "CIAO A TE", un restaurant italien de Grenoble

Votre aide la plus précieuse dans votre cuisine: mon four, ma mandoline et un petit couteau très pointu qui, à l'origine est utilisé pour couper le "Crottin de Chavignol" : c'est mon couteau d'office préféré.

A mon tour de passer le relais à 6 blogs que j'aime beaucoup :

LA PETITE PATISSERIE D'IZA d'Izaboum

VÉGÉTARIENNE de Pankaj

GOÛTE MOI ÇA de Fifi

LOLIMOUSI de Vercingétorix

NANOU PROVENCE de Nanou

J'AIME LA BONNE CUISINE de Dany

Mais il y a aussi LISETTE, DOMY, VAL, SOSSO, SICACOCO, et puis, et puis, et puis...

Publicité
Commentaires
N
Ca est Tinu, j'ai répondu à ton tag ^^<br /> bises
N
Je te remercie beaucoup d'avoir pensé à moi, j'y répondrai au plus vite !<br /> A très bientôt !<br /> bisous
Publicité
Newsletter
DÉLICES ET MALICES
Publicité