750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES ET MALICES
Archives
DÉLICES ET MALICES
28 mai 2008

CROQUE...

BONSOIR MADAME, BONSOIR MONSIEUR...

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je déteste ces CROQUES dégoulinant de sauce béchamel !


Je me les joue simplissimes :

  • 1 tranche de pain de mie (beurrée sur l'extérieur)

  • 1 tranche de gruyère

  • 1/2 tranche de jambon (pliée pour qu'elle rentre dans les contours du pain de mie)

  • 1 tranche de gruyère

  • 1 tranche de pain de mie (beurrée aussi sur l'extérieur)

Et hop ! dans l'appareil !

VOICI POUR MONSIEUR

monsieur

VOICI POUR MADAME

madame

Publicité
Commentaires
C
c'est aussi comme ça que je les mange!!
F
J'adore les croques-monsieur, mais les vrais!! plus que ceux de madame même s'ils ont l'air très appétissant! Merci de ta visite et de ton sympathique message!
S
Tinusia..je viens vers toi car j'ai reçu un mail pour accéder à Notre blog ..hihihi...mais on me demande un "login" ?? et mot de passe ?? aide moi car je n'arrive pas à entrer...BRAVO pour le titre c'est super et révèle bien ce que nous sommes tous et toutes...des amies (s) gourmandes (s)...donc l'amitié dans l'assiette c'est SUPERRRRRRRRRRR....bisous
N
Ah ben moi j'adore aussi bien le Sieur que la Dame ! J'en ferai bien mon diner, mais je n'ai pas de pain de mie :(<br /> <br /> Bises Tinusia
Publicité
Newsletter
DÉLICES ET MALICES
Publicité