750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES ET MALICES
Archives
DÉLICES ET MALICES
23 mai 2008

LE TITRE DE NOTRE BLOG...

Nous allons encore réserver cette semaine à cogiter pour trouver un nom sympa à notre blog. Dimanche prochain, il faudra voter.

Voici comment nous allons procéder : chacun et chacune d'entre nous choisira 3 titres, qu'il m'indiquera dans l'ordre de ses préférences. Le titre qui aura le plus de voix, remportera le droit de représenter notre communauté.

Donc, encore une semaine pour donner des idées ! Toutes sont les bienvenues !


RÉCAPITULATIF DES TITRES DÉJÀ PROPOSÉS (classés par ordre alphabétique) :

  • Au bonheur des ogres
  • Clic Cuisine
  • Cuisine de "TOUT LE MONDE"
  • Épices et tout
  • Gourmandises
  • Grains d'sel, grains d'sucre
  • La main à la pâte... et soif de savoir
  • L'amitié dans l'assiette
  • L'amitié gourmande
  • L'assiette gourmande
  • L'escale sucrée-salée des copines
  • Les yeux plus grands que le ventre
  • L'O à la bouche
  • Magie des cuisines
  • Mais qui fait bouillir la marmite, ici ?
  • Méli-mélo de savoirs et de saveurs
  • Nos petits plats dans les grands
  • On vous en fait tout un plat
  • Salés... sucrés... et saveurs
  • Salés... sucrés... et savoirs
  • Saveurs de nos régions
  • Saveurs gourmandes et gourmandes de savoirs
  • Savoirs et saveurs partagés
  • Symphonie de saveurs
  • Tous ensemble


PS - Il est toujours possible, bien sûr, de s'inscrire à ce projet !

Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> Ca y est je t'ai envoyé un mail pour mes 3 préférés<br /> bises
J
ton titre grain d'sel, grain d'sucre me plait beaucoup ...je ferais bien partie du voyage..biz, bon week-end
K
j'aimerai bien participer au projet, mais il y a une chose qui m'ennuie, c'est quee je m'absente souvent, alors je ne sais pas si cela peut vous interesser. sinon ok. a bientot
K
voici un titre de blog que j'aime<br /> <br /> <br /> épices et tout
N
Tiens, regardes je te propose un titre :<br /> <br /> "Du soleil dans votre assiette"<br /> <br /> Ca m'est venu direct !<br /> Bises
Publicité
Newsletter
DÉLICES ET MALICES
Publicité