750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DÉLICES ET MALICES
Archives
DÉLICES ET MALICES
11 mai 2008

CIAO A TE

AMATEURS DE VRAIE, DE BONNE - QUE DIS-JE - D'EXCELLENTE CUISINE ITALIENNE...

ÉTAPE OBLIGÉE !!!

ciao_a_te

Ici pas de Pizza, mais une cuisine mitonnée originaire DES POUILLESles_pouilles

On entre par la cuisine, et, le seuil à peine franchi on est grisé par les fumets des sauces maison qui mitonnent depuis le matin.

BONJOUR À TOI... C'est dire l'accueil qui vous est fait !

BRACCHIOLES, POLPETTES, STRACCHENOTES...

ET DES PÂTES, ET DES SAUCES...

Toutes aussi divines les unes que les autres !

À GRENOBLE

CIAO A TE

2 rue de la Paix

04 76 42 54 41

La réservation est indispensable : le restaurant fonctionne à guichets fermés !

Publicité
Commentaires
S
Comme tu le sais, je suis d'origine dauphinoise,(j'ai fait mes premiers pas dans le téléphérique de Grenoble!!!),et je vais de temps à autres dans la région,bonne adresse pour bonne soirée Merci<br /> bises<br /> sicacoco
N
Ouitu as raison les bonnes pates, il n'y a rien de meilleur c'est comme tu le dis "divin" !
Publicité
Newsletter
DÉLICES ET MALICES
Publicité